Comment obtenir un prix?

< Retour

Pour obtenir un prix, il vous suffit de vous rendre sur notre site web, de saisir votre code postal et de remplir notre court questionnaire décrivant votre résidence et ses occupants. Le code postal nous permet de confirmer que le service est disponible dans votre quartier, et le processus complet prend moins de 5 minutes.

Trois choix se présentent à vous: Adèle en formule abonnement, pour des entretiens qui se répètent à toute les unes, deux ou aux quatre semaines, Adèle sur demande pour un entretien sur demande et location à court terme pour l’entretien de logement de type Airbnb.

Après nous avoir décrit votre résidence et ses occupants, le prix exact pour les deux services offerts sera affiché. Si le prix vous convient, vous serez invité à créer un compte, à y inscrire votre adresse, et à prendre un rendez-vous au moment qui vous convient. Le paiement, quant à lui, peut être fait uniquement par carte de crédit et sera prélevé à la fin de l’entretien.

En vous inscrivant à Adèle en formule abonnement, vous sélectionnerez le jour et l’heure où votre abonnement débutera et la période choisie entre chaque entretien. Le système créera lui-même par la suite une série d’entretiens. Vous pouvez, si nécessaire, modifier la date et l’heure, annuler un des entretiens et modifier les informations de votre résidence dans votre profil personnel sur notre site. Vous pouvez aussi annuler votre abonnement sans pénalité quand vous le désirez.

Obtenir un entretien ménager de qualité est donc simple, rapide et efficace!