Qu’est-ce qui est inclus dans un entretien ménager par Adèle sur demande?

< Retour

Nos services se limitent à l’entretien ménager résidentiel. C’est ce pour quoi nos Pros sont formés et ce en quoi nous excellons!

Pour avoir recours à nos services, votre résidence doit être entretenue de façon régulière, soit tous les 30 jours environ.

En parallèle, nous ne réalisons pas d’entretien ménager à la suite de travaux de rénovation majeurs, de grand ménage de printemps ainsi que de nettoyage avant ou après un déménagement. Pour ce type de besoin, vous pouvez toutefois vous adresser à Adèle Plus.

Tous les entretiens ménagers effectués par nos Pros comprennent, entre autres:

Le nettoyage de la cuisine: toutes les surfaces incluant l’extérieur de la cuisinière, du réfrigérateur, du lave-vaisselle, du grille-pain, du four à micro-ondes, de la bouilloire électrique et de tout autre accessoire se trouvant sur les comptoirs au moment de l’entretien.
Le lavage de la salle de bain et des salles d’eau: lavabo, toilette, baignoire et douche, nettoyage et polissage de la robinetterie et des miroirs.
Ainsi que, dans toutes les pièces qui nous sont confiées:

Le nettoyage des taches ou des marques de doigts sur les armoires, meubles, murs, portes et cadres de portes.
L’aspirateur (s’il est fourni par le client) ou le balai, ainsi que le lavage des planchers.
L’époussetage.
En plus de l’aspirateur sur les fauteuils, sous les coussins ainsi que sur le sol dans tout le logement, lavage des planchers, etc.

Pour plus de détails, consultez la liste des tâches effectuées par nos Pros lors d’une visite.